SOS MEDITERRANEE présente au Festival de Marseille
26 juin 2023 - 27 juin 2023 00h00 - 23h59
Marseille
SOS MEDITERRANEE est partenaire du Festival de Marseille qui se déroule du 17 juin au 9 juillet. Nous vous encourageons à venir découvrir la comédie musicale, LOVETRAIN2020 d’Emanuel Gat Dance, lelundi 26 et le mardi 27 juin au Théâtre de La Criée.Une partie de la recette des deux représentations sera reversée à l’association SOS MEDITERRANEE.
A cette occasion, nous vous invitons à venir rencontrer et échanger avec nos bénévoles marseillais.
Horaires :
Lundi 26 juin dès 21h
Mardi 27 juin dès 19h
LOVETRAIN2020
Une ode à l’extravagance et à la sensualité, une célébration du corps, de la volupté, de l’amour et de la performance. Une comédie musicale baroque et contemporaine qui surfe sur les tubes des Tears for Fears, délibérément optimiste, à vivre comme une expérience collective festive et joyeuse…
Fluidité, raffinement, musicalité caractérisent la vélocité de la danse du chorégraphe israélien installé à Marseille. Emanuel Gat orchestre les corps avec, toujours, la musique en tête, ici celle du duo britannique Tears for Fears, propre à faire ressurgir l’atmosphère insouciante des années 1980 avec sa force utopique et son groove épique. D’où cette exaltation des mouvements, ce flot continu de traversées, d’enlacements, d’explosions jouissives. Dans un enchaînement de danses d’ensemble, de duos et de solos complexes, les scènes oscillent entre théâtralité et fluidité jusqu’au final explosif sur Sowing the Seeds of Love ! Créée pendant le confinement, LOVETRAIN2020 est un véritable feu d’artifice de joie, de vitalité partagée, de puissance expressive ponctué de parenthèses silencieuses et de subtils clairs-obscurs. Parfait équilibre entre une bande-son iconique, des costumes flamboyants et l’expressivité renouvelée de la danse.
À l’invitation de plusieurs artistes et salles solidaires, les bénévoles de SOS MEDITERRANEE sont accueillis avec un stand pour sensibiliser le public lors des concerts. Ils accueillent les bénévoles dans […]